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Infos pratiques

Que faire si le produit que je souhaite acheter est en rupture de stock en ligne ?

Certaines couleurs et tailles peuvent encore être disponibles en magasin. Utilisez la fonction Trouver en magasin avant de vous rendre en magasin.

Est-ce que ma commande a été touchée par la grève de Postes Canada?

Une fois la commande passée, son traitement et son transfert à un partenaire d'expédition peuvent prendre de 2 à 5 jours. Lorsque nous remettons une commande, nous envoyons un courriel de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. En raison des retards chez Postes Canada, les numéros de suivi peuvent ne montrer aucun mouvement pendant une période pouvant aller jusqu'à 15 jours. (Le suivi commence lorsque Postes Canada scanne un article dans ses installations, ce qui peut se produire plusieurs jours après que nous l'avons remis.) Si votre numéro de suivi n'a pas été mis à jour depuis 15 jours ou plus, veuillez contacter le service à la clientèle de MEC.

Quelle est votre politique de retour ?

Les achats sont couverts par notre Garantie Rocksolid, sous certaines conditions. Pour en savoir plus, consultez notre page Retours.

J'essaie de créer un compte. Pourquoi le formulaire n'accepte-t-il pas mon adresse e-mail ?

Assurez-vous que votre adresse e-mail est au format correct (par exemple, john@gmail.com). Vous avez déjà un compte ? Essayez de vous connecter ou de réinitialiser votre mot de passe.

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